[Solyxk Home Edition]update pack octobre ? Comprends plus

De façon transitoire, ce forum reste ouvert le temps nécessaire pour les utilisateurs francophones de passer au forum multilingue.
falke

[Solyxk Home Edition]update pack octobre ? Comprends plus

Postby falke » 17 Oct 2014 09:05

Bonjour,

je pensais que la notion d'update pack devait disparaitre , or pour ma home edition un update pack arrive, et un autre est visiblement prévu pour janvier.

Je comprends plus rien , à terme j'avais compris que les update pack c'était fini , qu'il n'y aurait plus qu'une édition (la BE)

j'ai dû mal comprendre quelque chose .. Pourriez vous m'expliquer ?

merci

bobe

Re: [Solyxk Home Edition]update pack octobre ? Comprends plu

Postby bobe » 18 Oct 2014 12:12

Salut,

Toutes les réponses sont là :
http://solydxk.nl/the-new-solydxk-qa/

falke

Postby falke » 18 Oct 2014 17:11

@ bobe,

ok ça j'avais bien vu , mais je ce que j'aurais dû lire entre les lignes c'est que jusqu'à la bascule
de Jessie dans "Stable" où il faudra que la solyxk Home Edition soit le reflet exact de la Jessie il faudra
bien automatiquement parallèlement faire évoluer le plus possible la solyxk Home Edition par son système d'update pack afin que les différences soient les plus minimes possibles. Et après la fusion exit l'update pack sous ça forme actuelle

ane champenois

Postby ane champenois » 21 Nov 2014 10:45

falke wrote:@ bobe,

ok ça j'avais bien vu , mais je ce que j'aurais dû lire entre les lignes c'est que jusqu'à la bascule
de Jessie dans "Stable" où il faudra que la solyxk Home Edition soit le reflet exact de la Jessie il faudra
bien automatiquement parallèlement faire évoluer le plus possible la solyxk Home Edition par son système d'update pack afin que les différences soient les plus minimes possibles. Et après la fusion exit l'update pack sous ça forme actuelle
Tout à fait.
Reste à définir la date de la bascule. ;)
They did not know it was impossible so they did it.

Return to “Français (ATTENTION Archivage imminent)”